NOTRE MESSAGE

L’UTS Business School  International rassemble avec une haute ambition de promotion et de valorisation, au service du FUTUR africain, les diplômes  (accrédités) spécialisés en Management de l’Université TAHARQA SARÊ et des Programmes délocalisés, Diplômes français accrédités de notre partenaire Français ISTEC Paris

——-      

L’ISTEC, école supérieure de commerce et marketing, propose des formations de haut niveau de Bac+3 et Bac+5. Accessibles post-bac, les programmes sont centrés sur le marketing, le management et la commercialisation dans un contexte culturel et économique international.

——

DBA

Le Doctorate of Business Administration est un programme alliant formation et projet de recherche qui a  pour mission de valoriser les parcours professionnels de cadres ou dirigeants d’entreprises.

Notre formation doctorale s’inscrit dans l’esprit de notre équipe de recherche : la recherche se doit d’être innovante, originale, inventive afin d’être pertinente et efficace.

  • Réorienter votre carrière, développer de nouvelles compétences et aiguiser votre curiosité intellectuelle.
  • Appliquer la rigueur de la recherche académique aux problématiques contemporaines de l’entreprise.
  • Questionner et améliorer les pratiques, les stratégies et les business modèles existant afin de développer l’orientation entrepreneuriale de votre parcours.

DBAPOUR QUI?

Le programme du Doctorat of Business Administration (DBA) s’adresse aux professionnels souhaitant développer leur employabilité en valorisant leur expérience professionnelle tout en acquérant de nouvelles connaissance professionnelles et académiques.

DBADURÉE DU PROGRAMME

Trois (03) ans. Le programme DBA est compatible avec une activité professionnelle.

DBA – ADMISSION

Niveau d’Admission:

Master (Université, Ecoles) ou MBA + expériences du management.

Condition d’admission : 

Dossier + entretien

Niveau de sortie : 

Doctorate of Business Administration – (Bac+8)

DBA – APERCU DU PROGRAMME

  • Modules sous forme de séminaires de recherche et d’ateliers doctoraux :
  • Méthodologie de la recherche (module commun aux 3 spécialisations)
  • Formation à la pédagogie
  • Entrepreneuriat
  • Marketing digital et réseaux sociaux.